Maquillage minimum pour votre valise

Quand votre trousse de maquillage est toujours surpoids et prend la moitie d’espace dans votre valise, c’est l’heure de considérer la minimisation d’elle…Et même pour les vrais fans de produits de beauté, il est possible de minimiser votre trousse de maquillage énorme…

C’est vrai que vous aurez besoin de laisser quelques produits dans la maison, mais franchement utiliser-vous chaque produit dans la trousse chaque jour ? En plus il faut que vous pensiez du temps de votre destination – par exemple un teint de fond liquide ne sera pas vraiment une bonne idée quand il fait vraiment chaud. Pour vous aider avec la tâche difficile de minimiser votre maquillage pour vos vacances, lisez nos astuces utiles ici.

Crème teintée avec SPF

Une crème solaire est une nécessité pendant vos vacances, quel que soit vous soyez dans les montagnes ou à la plage. Mais pour une crème qui est encore plus versatile, choisissez une qui est aussi teintée. Dans cette façon vous pouvez améliorer l’apparence de votre peau, même sans l’application du maquillage. N’oubliez pas d’essayer acheter une qui a un effet mat pour un look naturel et beau dans un instant.

Rouge à lèvres et joues

Un peu de rouge à lèvres peut nous donner un look glamoureux, et heureusement il est aussi facile à appliquer ! Avez-vous une teinte naturelle déjà dans votre trousse de maquillage ? Oui ? Alors dans ce cas, vous pouvez profiter d’un produit de beauté 2-en-1 ! Vous pouvez facilement utiliser ce rouge à lèvres sur vos lèvres et vos joues aussi – pas mal pour un petit produit !

Poudre pour le visage

Le teint de fond liquide a des avantages, mais il y a aussi plusieurs désavantages avec l’usage de ce produit aussi. Par exemple, quand il fait chaud, il peut fondre facilement (et rapidement :o) et laisser votre peau grasse, et il est trop facile de trouver des taches du produit sur vos cols et vêtements. Donc, une poudre matifiante sera une meilleure solution. Elle est plus légère pour votre peau, plus facile d’appliquer, et elle n’est pas trop grande pour votre trousse de maquillage.

Fard à paupières (dans une teinte neutre)

Un fard à paupières est toujours un produit utile dans une trousse de maquillage, mais pour un autre produit qui est aussi 2-en-1, choisissez une teinte neutre qui vous pouvez utiliser comme un « surligneur ». Surtout pour les fans de contournage, c’est une bonne solution pour une semaine ou 2, et vous pouvez laisser beaucoup d’autres produits à la maison avec cette astuce.

Et voilà, maintenant (avec un peu de chance), votre trousse de maquillage sera plus légère et plus petite pour votre valise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *