Une chemise – une nécessité pour vos vacances

Tout le monde aime bien prendre des vacances (surtout quand c’est une destination exotique !), et souvent la seule difficulté est de comment ranger toutes vos choses (= vêtements et chaussures…) dans votre valise. Malheureusement on ne peut pas prendre tous les articles dans nos garde-robes, donc il est important de choisir les articles versatiles pour vos vacances.

Une chemise est l’une des choses les plus versatiles dans votre garde-robe et vous pouvez la porter souvent, en fait presque chaque jour, pendant vos vacances. Mais comment exactement le faire ? Lisez-en plus et découvrir nos astuces sur le sujet.

Avec votre maillot de bain

L’une des méthodes préférées par mannequin anglais Kate Moss, portez votre maillot au-dessus de votre maillot de bain ou bikini. Parce qu’une chemise est, en général, en coton, elle est légère, respirable et facile à laver. En plus, la silhouette d’une chemise est toujours élégante et flatteuse et peut vous donner un peu plus de confiance quand vous êtes à la plage. Et quand le soleil brule, bronzez vos jambes et protégez vos épaules au même temps avec votre chemise.

Avec une robe légère

Surtout pendant les vacances d’été, il est souvent trop chaud pour une veste, mais il y a aussi des moments quand vous voulez porter quelque chose au-dessus d’une robe légère. Et votre chemise en coton sera parfaite ! Retirez les manches, la laissez ouverte et profitez d’un style chic qui est aussi facile à porter. Ce style est encore plus beau quand la chemise est un peu trop grande.

Avec un short et attachée à la ceinture

La tendance de porter le style des années 1990 est énorme maintenant, alors pour un look « grunge » de début de la décennie,  attacher les manches de votre chemise à la ceinture. Surtout avec un short, ce style est décontracté, insouciant et vraiment à la mode. Quand vous faites ce style, ce sera toujours meilleur quand la chemise ne chiffonne pas facilement.

Dans un style « crop »

Un autre style populaire des années 1990 qui est une grande tendance maintenant, est le haut court, et vous pouvez copier se look avec votre chemise. Retirez les revers à la ceinture  et vous aurez un look des années 1990 dans un instant ! Portez ce look avec un jean ou un pantalon – c’est parfait pour visiter les sites touristiques.

N’oubliez pas de mettre une chemise dans votre valise – elle est si utile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *